Matrice linguale active

Matrice linguale active

La mauvaise posture linguale de repos ainsi que le mauvais fonctionnement de la langue lors de la déglutition sont responsables de blocages de croissance des maxillaires et de déformations des mâchoires et des arcades dentaires.

Le Dr VALERO a mis au point un appareil d'apprentissage d'une fonction linguale normale, la Matrice Linguale Active ou MLA.

La MLA peut être considérée comme un TUTEUR. Portée à plusieurs reprises quelques minutes par jour, Elle permet au patient d'apprendre et d'engramer une bonne posture linguale, une bonne déglutition et une bonne tonicité musculaire.

La MLA est un appareil d'apprentissage ACTIF à l'opposé d'un appareillage passif.

La participation active du patient à l'apprentissage des fonctions normale renforce l'efficacité du traitement fonctionnel.

La MLA est le seul appareillage SUR MESURE et SOUPLE d'apprentissage de la fonction linguale normale.

L'intérêt de l'utilisation d'une MLA est de faciliter le traitement orthodontique et d'empêcher une récidive par une bonne stabilisation fonctionnelle.

La MLA permet une meilleure stabilité des traitements orthodontiques surtout lorsque les dimensions transversales des maxillaires ont été augmentées.

matrice linguale active, matrice linguale active orthodontie, mla, mla orthodontie, orthodontie

 

 

felis non et, Donec ut pulvinar suscipit Donec